Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Zedt
livide
namylos
7 participants

    Candidature HUSIS <3

    avatar
    namylos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Candidature HUSIS <3

    Message par namylos Mar 25 Oct - 2:55

    Bonjour bonsoir,

    Jeremy 19 ans et 3 jours.
    J'habite dans les banlieues de paris 93600 (aulnay).
    Candidature HUSIS <3 Wt9z

    QU'EST CE QUE JE FAIT DANS LA VIE?

    Loisir : Bedave, alcool, meuf, et les jeux.
    Niveau des sports : Judo (ceinture noir) et de la gym.
    Au niveau des etudes je suis en BTS ( Brevet de technicien supérieur ) En CRSA ( Conception Réalisation de Système Automatisé).

    MES MOYENS DE COMMUNICATION ?
    Skype / Discord / TS
    0685954862   Evil or Very Mad

    On passe à la partie IG (In game)

    Je jou un seul personnage, je suis mono compte mais j’étais pendant une période multi compte. J'ai revendu les stuffs de ma team pour jouer 1 personnage en pvp, sadida  200.

    Candidature HUSIS <3 Yqa8

    Au niveau des points de succès je suis qu'a 2000 points de succès mais ça me pose aucun porblème de faire du pvm ou des quêtes pour aider. Mon objectif dans dofus est d'avoir un opti parfaite.

    POURQUOI VOTRE GUILDE ?

    Anciennement sur vil smiss j'ai tout quitté pour allée faire du PvP sur djaul.
    Sa fait deux mois que je suis arrivé ici, et je n'ai pas encore trouvé de guilde avec des gens assez mature et qui avais pas les mêmes objectif dans ce jeu.
    Votre guilde ma surtout plus car vous êtes matures, et que vous aimé tous qui est PvPm, PvP, Ava..
    Et surtout votre humour zaap bonta qui ma fait tomber amoureux vous. bounce