Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Zedt
livide
namylos
7 participants

    Candidature HUSIS <3

    avatar
    namylos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Candidature HUSIS <3

    Message par namylos Mar 25 Oct - 2:55

    Bonjour bonsoir,

    Jeremy 19 ans et 3 jours.
    J'habite dans les banlieues de paris 93600 (aulnay).
    Candidature HUSIS <3 Wt9z

    QU'EST CE QUE JE FAIT DANS LA VIE?

    Loisir : Bedave, alcool, meuf, et les jeux.
    Niveau des sports : Judo (ceinture noir) et de la gym.
    Au niveau des etudes je suis en BTS ( Brevet de technicien supérieur ) En CRSA ( Conception Réalisation de Système Automatisé).

    MES MOYENS DE COMMUNICATION ?
    Skype / Discord / TS
    0685954862   Evil or Very Mad

    On passe à la partie IG (In game)

    Je jou un seul personnage, je suis mono compte mais j’étais pendant une période multi compte. J'ai revendu les stuffs de ma team pour jouer 1 personnage en pvp, sadida  200.

    Candidature HUSIS <3 Yqa8

    Au niveau des points de succès je suis qu'a 2000 points de succès mais ça me pose aucun porblème de faire du pvm ou des quêtes pour aider. Mon objectif dans dofus est d'avoir un opti parfaite.

    POURQUOI VOTRE GUILDE ?

    Anciennement sur vil smiss j'ai tout quitté pour allée faire du PvP sur djaul.
    Sa fait deux mois que je suis arrivé ici, et je n'ai pas encore trouvé de guilde avec des gens assez mature et qui avais pas les mêmes objectif dans ce jeu.
    Votre guilde ma surtout plus car vous êtes matures, et que vous aimé tous qui est PvPm, PvP, Ava..
    Et surtout votre humour zaap bonta qui ma fait tomber amoureux vous. bounce

    En Espérant avoir des nouvelles, et je tiens à m'excusé au près de ceux qui on mal compris mon humour et que j'ai blaissé ou autre.

    Husis.
    livide
    livide


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par livide Mar 25 Oct - 11:56

    Un problème avec l'Alsace ?
    avatar
    namylos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par namylos Mar 25 Oct - 13:57

    c'est un point d'exclamation au cas ou vous avez pas vu le rond rouge Very Happy
    Et pour le petit smiley c'est mon coté artiste qui est ressortie.
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par Zedt Mar 25 Oct - 17:05

    Salut, Neutre en attendant les votes des autres membres.
    Vladimir-Pouteen
    Vladimir-Pouteen


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par Vladimir-Pouteen Mar 25 Oct - 17:09

    Salut, t'as poutré l'autre baltringue de Sixneuf, pour.
    Bisous
    livide
    livide


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par livide Mar 25 Oct - 17:15

    Contre pour ma part, tu t'inspires beaucoup des autres candid sans pour autant lire le post dédié à la rédaction d'une candidature.

    C'est pas contre toi personnellement mais pour rejoindre une guilde à recrutement par forum, il faut se coller à sa candidature rigoureusement, c'est pour voir la motivation.

    La à lire ta candid, t'as C/C vite fait une autre candid, t'en à rien à cirer de notre guilde et si t'es pas pris osef, tu C/C sur un autre forum.

    Contrairement à nos meneurs, je ne pense pas qu'un entretien discorde de 15 min puisse remplacer une candidature forum en bonne et due forme.

    Cordialement,
    Livide
    Very
    Very


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2016
    Age : 26
    Localisation : Charente-Maritime

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par Very Mar 25 Oct - 17:32

    Alors je suis CONTRE . Pourquoi ?
    Je vais te dire mon CONTRE en plusieurs étapes.

    1. Candidature Husis " <3 " Nous ne te connaissons pas. Nous sommes sérieux. Peu être a tu voulus faire preuves d'humour mais ici nous ne sommes pas ton amis pour le moment.

    2. Tu as totalement copié la candidature de Very-Muuch. Lien ci-dessous pour montrer la ressemblance.
    https://fightclubdjaul.forumactif.org/t58-candidature-de-very-muuch#309

    3. La Carte que tu met avec des dessins fait allusion a un profond dégoût envers les Alsaciens et le smiley est en trop. Encore une fois visuellement sur un premier coup d'œil on penses : "C'est un enfant à 19 ans "

    4. Tu Bedaves / Alcool / Meuf et jeux. C'est un peu grossier je trouve. On vas pas le prendre au 1 er degrés mais bon on vois encore derrière ceci une preuve de non sérieux.

    5. Je me suis renseigné sur toi derrière cette candidature et en Tapant ton pseudo je retombe sur un de tes comptes qui était déjà chez FC. Peux tu l'expliquer ? Peu être que les cœurs viennent de la et sont destinés a un personne ? A toi de nous dire.

    6 et Dernière étape. Comme a l'école il y a les copieurs. Et la ou tu n'ai pas malin c'est que si tu aurais lu les étapes pour faire une candidature que carrare à cité. Tu aurais vu que à la fin il y a un message a écrire. Et dans la candidature que tu as copiés j'ai bien cité attention au copieur ils changent les mots magiques pour montrer que tu as lu. Toi tu as RIEN écrit.

    Je n'ai plus rien à rajouté le manque de sérieux et l'intérêt nul que tu portes pour ta candidature fais pensé a quelqu'un qui en a rien a faire. Prend donc exemple sur ton camarade qui lui aussi a fait une candidature propre sans copié et avec la phrase magique. Bon jeux à toi et si tu récoltes des POUR sache que je ne te porterai aucun intérêt vu comment tu as portés intérêt a notre guilde.
    Lil-Bawz
    Lil-Bawz


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/10/2016
    Age : 27

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par Lil-Bawz Mar 25 Oct - 17:39

    Contre. bounce
    Kim-Jongg
    Kim-Jongg


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2016

    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par Kim-Jongg Mar 25 Oct - 18:27

    Salut, merci pour ta candidature mal grès le fait que ce soit du copier/coller, après j'peut comprendre le fait de pas vouloir se faire chier pour une candidature vu que c'est un jeu blabla, mais dans ce cas la soit franc et copie pas le taff des autres membres...
    Si non, je suis CONTRE, déjà parce qu'au début t'avais mis 2 screen en plus ( un stuff beta ou t'avais un vulbis ) et un screen de tes " kamas " alors que t'avais fais du photoshop dessus pour faire croire que t'as 449 545 449 lol ( duplique du 449 de fin, y'avais un trop gros espace on l'a grillé avec Liam puis on t'a dis de supprimé si non t'allais te faire défoncer par les membres sous ta candid).

    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    Candidature HUSIS <3 Empty Re: Candidature HUSIS <3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:32