Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Candidature Livide

    livide
    livide


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Candidature Livide Empty Candidature Livide

    Message par livide Lun 29 Aoû - 13:42

    Bonjour à tous,

    Je me présente, je suis Livide (anciennement Amberlady), un huppermage 200. (je joue monocompte)

    IG : Anciennement joueur de Rykke-Errel depuis les débuts du serveur, j'ai décidé de migrer sur Djaul depuis fin Juin, Rykke étant devenus complètement désert.

    Ma guilde précédente est "Nuit et Brouillard".
    Jouant principalement pour le pvp et particulièrement pour l'ava, celle-ci ne correspondait pas avec mes attentes sur le jeu.

    Concernant mon personnage:
    Je change très souvent de classe (ayant joué feca de 2007 à 2014 lors des changements de classe), même si huppermage est une classe vers laquelle je reviens souvent, accrochant particulièrement aux mécanismes de la classe.

    mes principales occupations sur le jeu sont le pvp sous toutes ses formes, et le commerce.
    mon mode de jeu principal en pvp : Candidature Livide Captur10
    (Coiffe trithon et voile d'encre de caché).

    Candidature Livide Captur11
    Candidature Livide Captur12
    Candidature Livide Captur13

    J'ai bien évidemment tout les sorts lvl 6

    J'ai quelques petites variantes de stuff que je préfère garder pour moi, certaines combinaisons d'items étant un peu atypiques. (je ne joue jamais en strigide)

    Je n'ai aucun problèmes sur Djaul, et je n'en avait pas non plus sur Rykke, même si il m'arrive parfois d'avoir quelques petites tensions avec des joueurs particulièrement énervants (death-iloumi : spam offre en or / atii-la, caps-lock)

    IRL : Je ne dévoilerais pas trop d'informations irl, du moins pour le moment.
    Sachez juste que je m'appelle Jean, que j'ai 22 ans. Je travaille actuellement à Lyon mais je me déplace très régulièrement.
    Concernant mes horaires de connexion et mon temps de jeu, il est très variable, l'irl passe avant tout.



    Merci d'avance pour votre lecture.

    ps : bulc thgif
    Vladimir-Pouteen
    Vladimir-Pouteen


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature Livide Empty Re: Candidature Livide

    Message par Vladimir-Pouteen Lun 29 Aoû - 14:04

    Bonjour,

    Merci pour avoir montré ton stuff PvP, maintenant tu peux partir.

    Plus sérieusement, pour une première candidature sur le forum, c'est assez remplie, ta partie IRL, tu pourras la présenter dans la partie "Présentation" si jamais tu es pris, tu as quand même mis le minimum donc ça passe.

    Pour moi, c'est un POUR, mais il reste malheureusement les deux chiants, (Kim et Carrare) qui doivent votés, les autres osef un peu ils sont useless (surtout Curt).

    Bonne journée, et j'éspère que tu seras pris Smile

    PS: Tu vas voir j'suis un mec très drôle tu peux voir les post du forum :$$$$

    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Livide Empty Re: Candidature Livide

    Message par Carrare Lun 29 Aoû - 14:05

    Salut et merci de l'attention porté a notre guilde !

    Candidature parfaite de mon coté j'ai toutes les informations.

    J'attends l'avis de quelques membres.

    Au plaisir IG !
    Carrare
    Kim-Jong
    Kim-Jong
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Livide Empty Re: Candidature Livide

    Message par Kim-Jong Mar 30 Aoû - 0:09

    Salut, bravo pour ta candidature elle est complète, tu as un perso optimisé, aucun soucis sur le serveur etc ... Pourquoi refuser ça ? POUR Wink

    Contenu sponsorisé


    Candidature Livide Empty Re: Candidature Livide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:22