Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Carrare
Very
6 participants

    Candidature de Very-Muuch

    Very
    Very


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2016
    Age : 26
    Localisation : Charente-Maritime

    Candidature de  Very-Muuch Empty Candidature de Very-Muuch

    Message par Very Sam 22 Oct - 14:47

    Je me présente Clément 18 ans bientôt 19.
    J'habite en Charentes Maritimes situé dans la région Poitou-Charentes. Voici une petite photo de repérage pour la localisation. Je suis au numéro 17.


    Candidature de  Very-Muuch Charen10

    Qu'es que je fais de ma vie ?

    Je suis tout simplement étudiant en Terminal ES je passe mon BAC pour ensuite poursuivre sur une FAC de droit et derrière passé un Master 1 pour aller à l’école des Avocats.

    Quels sont mes Horaires de connexion ?

    En général 18h30 Maxi à 23h! SAUF si j’ai ma copine à la maison ou j’évite de trop jouer sauf si elle joue à la console la je serai dispo. Appart jouer a Dofus je joue bien sûr Rainbow six siège ou encore Call of Duty sur Xbox one.

    Quel est ma passion ?

    Et bien appart les jeux vidéo je dirais le Rugby, sa fais bientôt 8 ans que j'en fais ! Concernant mon caractère je suis quelqu'un de gentils, Joyeux et qui aime aide les autres ou bien même les écoutés si ils ont des problèmes en jeux ou IRL.

    Mes moyens pour communiquer ?

    TS / Mumble / Skype / Discord


    Concernant le jeu !