Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Carrare
Very
6 participants

    Candidature de Very-Muuch

    Very
    Very


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2016
    Age : 26
    Localisation : Charente-Maritime

    Candidature de  Very-Muuch Empty Candidature de Very-Muuch

    Message par Very Sam 22 Oct - 14:47

    Je me présente Clément 18 ans bientôt 19.
    J'habite en Charentes Maritimes situé dans la région Poitou-Charentes. Voici une petite photo de repérage pour la localisation. Je suis au numéro 17.


    Candidature de  Very-Muuch Charen10

    Qu'es que je fais de ma vie ?

    Je suis tout simplement étudiant en Terminal ES je passe mon BAC pour ensuite poursuivre sur une FAC de droit et derrière passé un Master 1 pour aller à l’école des Avocats.

    Quels sont mes Horaires de connexion ?

    En général 18h30 Maxi à 23h! SAUF si j’ai ma copine à la maison ou j’évite de trop jouer sauf si elle joue à la console la je serai dispo. Appart jouer a Dofus je joue bien sûr Rainbow six siège ou encore Call of Duty sur Xbox one.

    Quel est ma passion ?

    Et bien appart les jeux vidéo je dirais le Rugby, sa fais bientôt 8 ans que j'en fais ! Concernant mon caractère je suis quelqu'un de gentils, Joyeux et qui aime aide les autres ou bien même les écoutés si ils ont des problèmes en jeux ou IRL.

    Mes moyens pour communiquer ?

    TS / Mumble / Skype / Discord


    Concernant le jeu !

    Je dispose d’un seul personnage, je suis mono compte mais j’étais pendant une période multi compte. Mon personnage est un Elio nommé Very-Muuch mais ATTENTION. J’ai Reroll exactement 12 fois pour pouvoir savoir comment les classes jouent et voir les points faibles. Un peu comme League of Legends. Il faut jouer beaucoup chaque personnage pour savoir comment le contrer. Je suis niveau 200 Optimisé convenablement.

    Candidature de  Very-Muuch Captur10

    Niveau succès je suis presque à 5000. Mon Objectif dans dofus n’a jamais était  les succès ou autre. J’ai toujours voulu avoir des moyens nécessaires pour être optimisé et avoir un skin convenable.

    Niveau Donjon j’ai FRI III et  je ne connais rien aux dimensions, autant être honnête.
    Je suis un joueur Pvp / Pvm / Koli et surtout Perco. J’ai il y a 1 ans étais Remplaçant goulta en tant que panda sur Crocoburio. Helas 2 mois après j’ai fait une pause dofus de 8/9 Mois et j’avais Vendu mes kamas en Euros. Je sais que ce n’est pas bien mais c’était 1.2 euro/million. J’ai Vendu 400 Euros envions. Une fois que j’ai repris j’avais 25.000.000 Grâce à la vente d’une coiff Reine des voleurs. Derrière sa pendant 1 mois j’ai fait des offres en Or et d’autre astuces. Je suis monté à 200M Sa m’a permis de me stuff et j’ai refait des Astuces pour être Optimisé à fond avoir un skin et continué de commerce.

    Je n’ai pas de problème avec les gens mise à part le petit problème qui s’est passé sur Mumble.

    D'où je viens ?  

    Je Viens du Serveur Crocoburio.

    Qu'elle était mon ancienne Guilde ?

    La même depuis 1 an et  demi il s’agit de Euphoria. Ils ont migré sur Djaul et j’ai suivie. Je suis Bras droit de chez eux. Mais l’heure pour moi de partir est venue. Des personnes ont parlés de moi sur Mumble sauf que ils ne savaient pas que je n’avais pas le même nom que sur le jeux. J’ai reroll Elio il y a 1 semaine j’ai donc travaillé les portails etc. Mais j’étais mauvais au début et j’en était conscient. Sauf que 3 jours après j’avais compris le fonctionnement et ils parlaient de moi en mal en disant que j’étais nul etc. Sa à finis en 1vs1 puis en 3vs3. Bizarrement je n’ai pas connu la défaite. Enfin bref une raison de quitter une guilde pour manque de niveau et de maturité.

    Pourquoi venir avec vous ?

    Parce que je vous vois souvent attaquer les percos de BRAVE et comme leurs défense est aussi forte que Mr Burns dans les simpsons les ressources sont à vous rapidement. Vous êtes Opti, votre meneur prend le temps de me parler, Vous avez du niveau et pour la plus part à qui j’ai parlé vous étiez agréable. Vous êtes actifs et vous trainez au zap pour la plus part. C’est toute c’est petite chose qui me pousse à venir chez vous.



    Pour les malins qui regarderont ma candidature. Les modérateurs, ils changent le message de fin. L’ancien était : « J'ai mis enceinte une fille de 16 ans heureusement que je suis Fight Club » Donc te fait pas avoir sa évitera que tu passes pour un idiot.

    Le nouveau est : « Il fait très moche malgré la température heureusement je suis dans Fight Club »
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature de  Very-Muuch Empty Re: Candidature de Very-Muuch

    Message par Carrare Sam 22 Oct - 14:51

    Bienvenue et merci de l'attention porté a notre guilde.

    Rien a redire, POUR.

    Amicalement,
    Carrare
    Lil-Bawz
    Lil-Bawz


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/10/2016
    Age : 27

    Candidature de  Very-Muuch Empty Re: Candidature de Very-Muuch

    Message par Lil-Bawz Sam 22 Oct - 15:45

    Je t'ai connu en koli et je te te découvrirais en glandant au zaap!

    POUR!!
    Caylz
    Caylz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/10/2016
    Localisation : Le havre

    Candidature de  Very-Muuch Empty Re: Candidature de Very-Muuch

    Message par Caylz Sam 22 Oct - 16:02

    Bonjour à toi, tout d'abord tu as l'honneur d'être ma première réponse sur ce forum ^^

    Premièrement, ta candidature, complète, lisible, jolie, et une touche d'humour qui fais plaisir! (le seul point négatif de mon point de vue, surtout si tu veux te diriger vers du Droit après, ANNONCE TES PARAGRAPHES PAR DES TITRES!!!),

    Deuxièmement, Ton expérience dans le jeu, D'après tes screen, tu as un stuff très raisonnable pour ta classe, une histoire qui tient debout, et une grande maitrise de toutes les classes, tout ceci est positif,

    Troisièmement, Ta vie privée, Joueur Xbox (Validé), tu veux te diriger en Droit(validé), des horaires qui collent à une bonne partie de la guilde (validé) et tu habites dans une région que je connais bien (j'ai vécu a la rochelle une petite année, donc validé)

    Donc pour moi, ce sera un POUR !

    J'ai hâte de te voir parmi nous, et quand tu veux un ptit bo3 pour que je te mette la saucée Wink!

    Cordialement, Caylz

    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Candidature de  Very-Muuch Empty Re: Candidature de Very-Muuch

    Message par Zedt Sam 22 Oct - 17:09

    Salut, jolie candidature et surtout complete, je peux juste pas resufer un autre bg qui squat au zaap bonta.
    POUR
    avatar
    Adeemo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 11/10/2016

    Candidature de  Very-Muuch Empty Re: Candidature de Very-Muuch

    Message par Adeemo Sam 22 Oct - 17:14

    Bonne candidature, t'as l'air d'être un bon joueur pvp en plus, j'espère tu pourras être assez actif Smile
    POUR

    Contenu sponsorisé


    Candidature de  Very-Muuch Empty Re: Candidature de Very-Muuch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:06