Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Botanic

    avatar
    Botanic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Candidature Botanic Empty Candidature Botanic

    Message par Botanic Mer 12 Oct - 23:00

    Bonjour !

    Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES, j'habite à Nancy en Lorraine.
    Passionné de sport,de Nutella, de pâtisserie (bah oué faut s'faire plaisir), de musiques et de jeux vidéos, principalement de CS:GO et Dofus.
    Je joue a Dofus depuis 2009, actuellement Cra lvl 200, joliment appelé Botanic !


    Candidature Botanic Cra11


    J'ai commencé sur Djaul, j'ai longtemps joué en team, mais depuis peu j'me suis dit que le monocompte était peut etre pas si moche aujourd'hui.
    Je suis un ancien bras droit de la guilde "Le Royaume du Panda Céleste", que j'ai quitté il y quelques semaines à cause d'un autre bras droit, nommé Disco-stu qui dès qu'il a eut les droits, ne sait pas gêné pour me dégager sans demander l'avis des autres.  lol!

    Sinon, mon Cra est multi-élément, je joue autant pvpm que pvm, je ne connais pas trop le 1v1 avec un cra mais ça m'interresse.  bounce
    Bon aller ! J'suis gentil j'vous montre son stuf ...


    Candidature Botanic Stuff_11


    Et comme le disait le grand prêtre Sadida Fouiny, "Je suis propriétaire !", je possède la (magnifique  Mad ) maison devant le donjon du grand bouftou royal !

    A part celà, c'est à peut pres tout ! Je cherche à rejoindre une guilde principalement monocompte, avec des gens plutôt opti, et reprendre un peu le gout du jeu, que j'ai perdu avec les nouvelles mises à jour...