Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Botanic

    avatar
    Botanic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Candidature Botanic Empty Candidature Botanic

    Message par Botanic Mer 12 Oct - 23:00

    Bonjour !

    Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES, j'habite à Nancy en Lorraine.
    Passionné de sport,de Nutella, de pâtisserie (bah oué faut s'faire plaisir), de musiques et de jeux vidéos, principalement de CS:GO et Dofus.
    Je joue a Dofus depuis 2009, actuellement Cra lvl 200, joliment appelé Botanic !


    Candidature Botanic Cra11


    J'ai commencé sur Djaul, j'ai longtemps joué en team, mais depuis peu j'me suis dit que le monocompte était peut etre pas si moche aujourd'hui.
    Je suis un ancien bras droit de la guilde "Le Royaume du Panda Céleste", que j'ai quitté il y quelques semaines à cause d'un autre bras droit, nommé Disco-stu qui dès qu'il a eut les droits, ne sait pas gêné pour me dégager sans demander l'avis des autres.  lol!

    Sinon, mon Cra est multi-élément, je joue autant pvpm que pvm, je ne connais pas trop le 1v1 avec un cra mais ça m'interresse.  bounce
    Bon aller ! J'suis gentil j'vous montre son stuf ...


    Candidature Botanic Stuff_11


    Et comme le disait le grand prêtre Sadida Fouiny, "Je suis propriétaire !", je possède la (magnifique  Mad ) maison devant le donjon du grand bouftou royal !

    A part celà, c'est à peut pres tout ! Je cherche à rejoindre une guilde principalement monocompte, avec des gens plutôt opti, et reprendre un peu le gout du jeu, que j'ai perdu avec les nouvelles mises à jour...
    Je vous remercies d'avoir prit le temps de lire ma candidature, peut etre un peu trop courte mais le coeur y est ! santa

    ...heureusement je suis dans Fight Club


    Dernière édition par Botanic le Jeu 13 Oct - 0:07, édité 1 fois
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Zedt Mer 12 Oct - 23:51

    T'as un balafreux comme moi, POUR. Non jdeconne, j'aime ta candidature, les screen et tout.
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Carrare Jeu 13 Oct - 0:39

    Salut ! Merci de l'attention porté a notre guilde.

    Candidature très sympathique, POUR en celui me concerne.

    Juste petite question. Je sais que dans ton ancienne guilde vous étiez très soudé, tu ne penseras que tes potes vont vouloir que tu revienne ?

    Amicalement,
    Carrare
    avatar
    Hypno-tise


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/08/2016
    Age : 25

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Hypno-tise Jeu 13 Oct - 6:12

    Plop,
    J'ai pu parler viteuf avec toi, tu m'as l'air cool et ta candidature est correcte, je suis donc POUR!
    avatar
    Botanic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Botanic Jeu 13 Oct - 9:00

    Carrare a écrit:Salut ! Merci de l'attention porté a notre guilde.

    Candidature très sympathique, POUR en celui me concerne.

    Juste petite question. Je sais que dans ton ancienne guilde vous étiez très soudé, tu ne penseras que tes potes vont vouloir que tu revienne ?

    Amicalement,
    Carrare

    Tout d'abord merci.

    En ce qui concerne mon ancienne guilde j'y suis resté entre 2 et 3 ans, et au final j'me rend compte que y'a des gens hypocrites qui veulent juste ta place king
    Donc oui ils m'ont déjà recontacté, après je suis pas parti en mauvais termes avec tout le monde j'ai encore des contacts avec des membres dont j'étais proche, après changer un peu ca fait jamais de mal ! Very Happy

    Donc je suis sûr de vouloir venir chez vous !
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Carrare Jeu 13 Oct - 11:03

    Ok très bien je vais attendre la fin de la journée pour voir si il y a d'autres commentaires. Je t'invite a me contacter ig ce soir.

    livide
    livide


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par livide Jeu 13 Oct - 13:43

    POUR pour moi, même si il ne me semble pas t'avoir déjà croisé en jeu.
    avatar
    Botanic


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Botanic Jeu 13 Oct - 13:57

    livide a écrit:POUR pour moi, même si il ne me semble pas t'avoir déjà croisé en jeu.

    Mon cra date de 2009 j'ai jamais vraiment joué avec , j'ai principalement joué sur Symetra, mon élio, mais j'avoue je suis un fan du rename xD

    Contenu sponsorisé


    Candidature Botanic Empty Re: Candidature Botanic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:58