Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Aly-Anir
    Aly-Anir
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 27

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Aly-Anir Lun 3 Oct - 23:10

    Bonjour à tous, je postule pour pouvoir intégré votre Guilde, voici ma candidature ! :

    INFORMATIONS PERSO ETC...

    - Mon sacri s'appel : Aly-Anir ---> Pourquoi Aly-Anir en vrai chez même pas, un jour j'étais aux toilettes puis c'est sortie tout seul Laughing

    - La guilde précédente et les raisons du départ : Alors à propos de ça je viens de reprendre Dofus il y à 2 semaines, j'avais arrêté au temps de la 1.29, autant vous dire que tout à changer MDR' je reconnais plus rien o-O, du coup je suis en train de tout réapprendre, j'ai ainsi "ReStuff" mon Sacri qui m'a coûté une blinde, presque 300M le stuff AIE ! MAL aux fesses Laughing

    - J'suis plutôt PVP, j'adore le PVP, depuis que j'ai commencé Dofus à l'âge de 8 ans j'ai toujours kiffé faire du PVP, battre d'autres joueurs etc., puis mon Stuff m'a coûté tellement une blinde que vos mieux que je m'en serve pour faire du PVP que du PVM Laughing

    - Des informations sur votre personnage avec peut-être une photo : Mon perso est un Sacri monter AIR & Terre, voici quelques images :

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Screen10

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Screen10


    La monture euuuuu... ._.' : J'ai aussi une monture qui fait plus masculin, parce-que j'avoue qu'elle fait fillette sur un Sacri Laughing

    - Si vous avez des soucis avec des joueurs IG : Moi j'ai aucun soucis avec personne, j'suis un mec tout à fait normalement normal, ce qui fait de moi un mec anormalement normal, HO YEAH PEACE AND LOVE, oké j'arrête elephant

    .
    .
    .
    .
    .

    OU PAS !


    - Peut être un peu d'IRL : Alors je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans et il y à 1 an j'avais 18 ans fins ç'normal quoi... parce-que 19 moins 1 = 18, fin bref osef au pire elephant  

    - Je vie dans le Sud de la France en face de chez mon voisin depuis 12 ans Laughing

    - J'rigole breff j'ai 19 ans je vis dans le Sud, as Montpellier ! J'ai mon propre appartement, et oui j'ai 19 ans et j'paye mon loyer tout seul comme un grand !

    - Je suis passionné d'informatique, je fais des vidéos sur Internet, notamment sur SnapChat, je fais des vidéos comme un Mec Normalement Normal, fin c'qui fait de moi un Mec Anormalement Normal, puisque je suis normalement normal j'suis pas normal en fait Rolling Eyes, fin chez pas faudrait que je regarde !


    - J'ai pas mal d'abonnées sur Internet notamment sur Instagram, Twitter & ASKFM, au total en rajoutant les 3 sites j'accumule 300 000 abonnés, fin breff si vous voulais les liens de mes réseaux c'est avec plaisir !

    - J'suis un grand parleur, je parle jusqu'à m'en épuisé moi-même, j'suis obliger de M'auto Dolipranné tellement je me soûl moi-même ! bounce M'auto-Doliprané veut dire que je prends trop de Doliprane tellement je parle.


    Breff en tout cas j'espère rejoindre votre guilde pour qu'on puisse PVP ensemble, Rigolé, S'amuser et Discuter de tout et de n'importe quoi et pour que je puisse vous soûler avec des blagues toute pourrit ! Non je rigole, fin bref j'espère intégrer votre guilde, bonne soirée à tous !

    AH OUI, et puis j'aimerais bien faire partie de votre Fight Club, heureusement que je vais en faire partie, enfin j'espère que si j'en fait partie on va pouvoir Fighté Clubé ensemble, hifi hoho haha, 1 2 3 SOLEIL, oké j'arrête encore Laughing


    elephant <---- Ça n'a rien avoir mais vous l'trouver pas chelou ce Smiley ? On dirait une tête de pain sucer un peut nah ? Fin bref j'arrête mes conneries Laughing, j'ai 19 ans mes j'suis un gros gamin en vérité ^^', on va s'auto doliprané tous ensemble les mecs de la Night qui tue du zizi sexuel, va-y c'bon tchao MDR LOL PTDR XPTDR.

    Aimons-nous, même si je vous connais pas, vos mieux la Paix que la Guerre non ? Bon par contre on va y aller doucement entre nous hein ! C'pas parce-que je vous ai touché avec ma candidature que je peux toucher n'importe qui comme ça, doucement JHONNY JUMPER Laughing


    Dernière édition par Aly-Anir le Mar 4 Oct - 0:12, édité 3 fois
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Carrare Lun 3 Oct - 23:53

    Plop, cimer de l'attention porté a la guilde.

    POUR, meme si tu t'appel Aurélien et que tu aime les licornes Very Happy

    Amicalement,
    Carrare

    PS: tu as oublié la phrase de fin de candidature il me semble
    Aly-Anir
    Aly-Anir
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 27

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Aly-Anir Mar 4 Oct - 0:03

    Normal haha j'avais pas fini ma candidature je les modifier plusieurs fois pour pouvoir voir le résultat ^^' MERCI POUR LE OUI JE DIT OUIIIIIIIIIIII OUI OUI BONNE ZAILLE MERCI !
    Kim-Jong
    Kim-Jong
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Kim-Jong Mar 4 Oct - 0:10

    Yo, merci pour ta candidature, j'ai pu brièvement te parler avant ( j'était occupé ).

    Candidature complète avec pas mal de couleurs, agréable a lire ! en ce qui concerne ton experience en pvp, j'ai pu comprendre que t'était un peu perdu, si tu es pris compte sur nous pour t'aider et te réapprendre a démonter des noobs.

    POUR

    Cordialement, jeune prodige de la guilde.
    Aly-Anir
    Aly-Anir
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 27

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Aly-Anir Mar 4 Oct - 0:15

    HO MERCI ! Effectivement je suis nouveau car j'ai repris y'à 2 semaine et j'avais arrêter au temps de la 1.29 Very Happy

    Mais j'suis content d'être revenu c'est un pure bonheur, et j'suis prêt a démonter DES NOOOOOOBS A OUI JE DIT OUI JEAN LUCK OUI OUI OUI !

    J'aimerai aussi remonter en grade car je suis grade ZERO EN FAIT MDR, mais j'suis prêt a remonter pour m'imposer dans le game des gradeur elever de dofus, non j'rigole fin je suis prêt Smile et merci pour le POUR !!!!!!!!
    Liam
    Liam


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2016

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Liam Mar 4 Oct - 3:21

    Salut, merci pour ta candidature, plutôt bien réussite.

    Belle candidature, assez complète, sans manque d'informations.
    Entre fans de PVP on se soutient donc ce seras un POUR,


    Cordialement, le bg de la guilde. Razz
    avatar
    tomom83


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/09/2016
    Age : 26
    Localisation : toulon

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par tomom83 Mar 4 Oct - 11:29

    Salut Ben pour tout dire tu m'a mp y a déjà 1 semaines alors bien entendu que je suis POUR !

    En plus tu a l'air fou sa fera encore plus d'ambiance !
    Aly-Anir
    Aly-Anir
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/10/2016
    Age : 27

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Aly-Anir Mar 4 Oct - 12:13

    MERCI BEAUCOUP <3333 !!!!!! C'gentil !
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Carrare Mar 4 Oct - 13:30

    contact ig : Carrare

    Contenu sponsorisé


    Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-. Empty Re: Aly-Anir : MEC NORMALEMENT NORMAL .-.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:53