Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Carrare
Vhaphis
6 participants

    Candidature Vhaphis

    Vhaphis
    Vhaphis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Age : 23
    Localisation : Haute Savoie mamèèèène

    Candidature Vhaphis Empty Candidature Vhaphis

    Message par Vhaphis Dim 4 Sep - 18:37

    Avé les fighters !

    Je suis Vhaphis un disciple Iop, fils de Ryyke Errel, évoluant sur le serveur Djaul avec ses amis, en monocompte.

       Le niveau 200 acquis sur les montagnes les plus escarpées du monde des 12 m'a permis de remplir plusieurs objectifs que je m'était fixés. Car oui, comme bon nombre de personnes j'évolue en me fixant des objectifs ...

    . Passage au niveau 200
    . Optimisation Maximale en PvM
    . Passage des duo des donjons de frigost 2
    . Obtention du Dofus Emeraude d'Aerafal
    . Obtention du Dofus Pourpre d'Ignemikal
    . Premières connaissances en PvP
    . Début d'optimisation en PvP
    . Obtention du Dofus Ocre de Terrakourial
    . Obtention du Dofus Turquoise d'Agubrial
    . Obtention des 10.000 points de succès

    . Passage de Tohra au niveau 200
    . Finalisation des quêtes du Dofus des Glaces en Duo avec Tohra
    . Obtention de la totalité des succès sur Frigost
    . Passage des trio dimensions en Iop/Eliotrope/xxxx
    . Obtention du Milliard de Kamas

    Puis j'ai également des objectifs annexes, à l'échelle d'une semaine... par exemple en ce moment :

    . Craft x1[Erudit Majeur]
    . Finalisation du rush Kolizéum pour full sorts niveau 6
    . Tohra niveau 170 + stuff
    Etc ...

    In game :

    Je suis un joueur très sociable, je cherche toujours le contact et la bonne entente, aussi bien IRL qu'IG.
    Je n'ai d'ailleurs aucun problème avec d'autres joueurs.



    Je suis relativement récent sur Djaul, j'était sur Kuri mais le serveur était mort ! J'ai donc fait 2 guildes ( a long terme j'entend) :

    - les Cents Ciels, ils m'ont kik car ils n'ont visiblement pas été capable de comprendre que mes exams de fin d'année comptent plus que ma présence en jeu (assez stupide je trouve).

    - Gentleman : Ils ne disaient plus bonjour et ne prenaient plus de nouvelles après mon retour de vacances, j'ai besoin de ça pour jouer, tout simplement.

    Je suis un Iop terre/feu avec bientôt un mode terre/air, je passe partout, en Koli, en def perco, je maîtrise bien les éliotropes (synergie iop/élio = carnage, donc je connait les bases de l'élio).

    Je suis très souvent en PVM, bien qu'en ce moment je rush le Kolizéum pour passer tous mes sorts au niveau 6, sans payer, j'aime pas la facilité aha.

    In real life :

    Je m'appelle Loïc, j'habite en haute savoie, j'ai 16 ans (bientôt) et je suis passé en S cette année, dans un bahut assez exigeant donc je vais réduire mon temps de jeu à deux heures par jours environ (je rentre a 5 heures en général donc ça me laisse bien 2/3 heures par jour pour bosser et le reste pour sortir, voir des potes).

    Je suis quelqu'un de très sportif, je faisait du triathlon (forcé d'arrêter car problème de santé) et je continue à faire du VTT et de l'Athlétisme en compétition (1500 mètres et hauteur pour ceux que ça intéresse ehe). Mais ma grande passion, ça reste le Longboard (et le snowboard mais c'est sensiblement pareil en soit) même si j'en pratique pas en compétition (sport très peu répandu surtout en France malheureusement).malheureusement).

    Bref, après ça relève du plus personnel, je ne souhaite pas déjà tout vous dire ehe !


    J'espère que vous prendre plaisir à lire ma candidature, j'ai pris plaisir à l'écrire !



    Bonsoir !


    Il fait très moche malgré la température heureusement je suis dans Fight Club.
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Carrare Dim 4 Sep - 18:46

    Bonjour et bienvenue sur le forum.

    Toutes les informations données sont très complètes rien a redire. Pour moi je suis pour, j'attends l'avis de mes collègues Very Happy

    En tout cas j'espère que si il y a un AVA tu pourra donner entre 10 et 30 minutes de ton temps si on a besoin de toi, car nous le pratiquons beaucoup.

    Amicalement,
    Carrare
    avatar
    Keiway


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/09/2016

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Keiway Dim 4 Sep - 18:59

    Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

    Malgré ton jeune âge tu m'as l'air quand même mature, un bon point ! Ensuite comme à dit Carrare toutes les infos sont complète je n'ai rien à dire. je n'ai rien à ajouté sauf mon POUR également. Bonne soirée à toi et peu-être à tantôt Very Happy

    Keiway.
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Zedt Dim 4 Sep - 19:04

    Salut, j'ai qu'une seul question avant mon vote: Pourquoi Fight club?


    Vhaphis
    Vhaphis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Age : 23
    Localisation : Haute Savoie mamèèèène

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Vhaphis Dim 4 Sep - 19:16

    Merci pour vos réponses !

    Les Ava oui pourquoi pas, j'aime bien ça !

    Et pourquoi Fight Club ? je vais la faire originale : vous m'avez l'air sympa et vous avez un nombres assez significatif de membres, on m'a dit du bien de vous et votre alliance donc je m'y fie !
    Vladimir-Pouteen
    Vladimir-Pouteen


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Vladimir-Pouteen Dim 4 Sep - 19:23

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Ta candidature est complète pour ma part, c'est un POUR

    Le Grand Vladimir.
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Zedt Dim 4 Sep - 19:25

    tu as l'air sympa et actif, je suis POUR une semaine d'essaie Very Happy
    avatar
    Symbios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2016

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Symbios Dim 4 Sep - 19:26

    Salut Loïc, content de te revoir.
    Rien a dire t'es mature tu prends pas la tête et je sais pas pourquoi tu as été kick de mon ancienne guilde mais c'est pas le sujet.

    Je suis Pour également.
    Vhaphis
    Vhaphis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Age : 23
    Localisation : Haute Savoie mamèèèène

    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Vhaphis Dim 4 Sep - 19:42

    Symbios a écrit:Salut Loïc, content de te revoir.
    Rien a dire t'es mature tu prends pas la tête et je sais pas pourquoi tu as été kick de mon ancienne guilde mais c'est pas le sujet.

    Je suis Pour également.

    Content de te revoir aussi, je l'ai dit je crois, ils m'ont viré car j'étais trop peu actif a cause de mes exams (j'avais prévu), et le meneur a inventé des conneries comme quoi j'étais agressif ... un "gros con" oui j'ose le dire aha, je suis bon prince je le citerais pas.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Vhaphis Empty Re: Candidature Vhaphis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:19