Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+3
Kim-Jongg
Carrare
Anorexie
7 participants

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    avatar
    Anorexie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Anorexie Mer 26 Oct - 3:33

    Presentation irl

    -Je m'appel Marwane, j'ai 17 ans et vit au maroc . Je suis plutot de nature sociable et généreux. Cette année je passe le bac en éspérant l'avoir sans trop de soucis Wink. Ma vie n'est pas si différente de la votre je dort, je mange , je joue a dofus et aime manger des pates tout comme vous donc je n'ai rien a dire a ce sujet.

    Presentation Ig

    -ALors voila je suis un cra niveau 200 plutot optimiser pour le pvm mais peux aussi un peu gérer le pvp. Pour mes stats: Je suis multi éléments avec 500 points partout et 450 de puissance ce qui est assez bon. En ce qui est des métiers je ne m'y accorde pas trop d'importances je ne suis qu'un petit pécheur de niveau 200.

    Pourquoi rejoindre la guilde

    -Rejoindre la guilde me permettra d'encore plus m'ameliorer et de rencontrer de nouvelles personnes. Je veux aider et être aider. Pour moi une guilde, c'est de partager notre éxpérience de jeu avec d'autres joueurs comme nous. J'ai quitter mon ancienne guilde car elle était inactif et personne n'est present pour nous aider

    Ce que j'apporterai a la guilde

    -En rejoignant la guilde, je ferai en sorte de la faire évoluer, de la faire monter en puissance pour qu'elle soit l'une des plus réputée du monde des douzes (oui je rêve trop on me la souvent dit Wink ) Je serai a dispotion de touts les membres, toujours la pour les aider: Pvp,pvm,commerce ...

    -Fin- J'éspere que ma candidature vous a plus, j'admet que je ne suis pas très doué en ce qui est candidature donc désolé pour les fautes d'ortographes
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Carrare Mer 26 Oct - 4:32

    Bonsoir et merci de l'attention porté a notre guilde.

    Il manque des informations dans ta candidature. Regarde les autres candidatures et les différents posts du forum surtout comment faire une candidature, il faut en effet mettre une phrase de fin et pas n'importe laquelle.

    Ensuite j'aimerais savoir si tu possède discorde, c'est un support vocal que nous utilisons en guilde.
    J'aimerais savoir également plus de précisions sur ton ancienne guilde, le nom par exemple.

    Pour conclure meme si étant une guilde qui adore je JCJ j'aime bcp ceux qui pratiquent le pvm (meme si moi j'aime pas) et certains de la guilde surtout pour succès cherche des lvm pour avancer dans dofus.

    Tu me semble sympa et si tout ce que je t'ai indiqué sont fait notamment mes deux questions ça sera un pour, en espérant pouvoir vocal avec toi et les guildeux.

    PS: une petite photos serait sympa si tu y arrive Very Happy

    Amicalement,
    Carrare
    Kim-Jongg
    Kim-Jongg


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/10/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Kim-Jongg Mer 26 Oct - 5:43

    Salut, merci pour ta candidature, personnellement contre mal grès le fait que des mecs pvm font pas de mal mais si t'es mono compte tu nous correspondra pas et inversement, les membres pvp de la guilde cherchent plutôt a faire des équipes avec des classe pour pvp, et cra c'est pas ce qu'il y a de mieux...

    Au fait je sais pas si c'est juste un oubli mais y'a pas écrit " Heuresement je suis dans Fight Club " :X

    Merci
    avatar
    Anorexie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Anorexie Mer 26 Oct - 10:47

    Bonjour merci pour vos réponses, alors oui malheuresment j'ai oublier des choses dans ma candidature et je m'en excuse et oui j'ai discord donc je pourrai vocal
    avatar
    Anorexie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/10/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Anorexie Mer 26 Oct - 10:49

    Mon ancienne guilde était esprit lunaire, quand je l'ai intégrer il y'avait personne qui parlait , personne n'aidait et a un moment la guilde était deserte
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Zedt Mer 26 Oct - 12:55

    Salut, je suis Pour parceque t'es un pote et c'est moi qui t'ai demandé de postuler chez nous, par contre essaye d'améliorer un peu ta candidature pour changer l'avie des autres membres.

    avatar
    Skey


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/10/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Skey Mer 26 Oct - 18:35

    POUR, améliore un peu ta candidature avec des screens Smile

    Bonne chance

    Skey-Hupper


    Dernière édition par Skey le Mer 26 Oct - 18:44, édité 1 fois
    Liam
    Liam


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/09/2016

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Liam Mer 26 Oct - 18:39

    Salut, pour ma part ce seras un OUI même si ça aurait été plus sympas avec une photo et quelques détails en + Laughing
    Very
    Very


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2016
    Age : 26
    Localisation : Charente-Maritime

    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Very Ven 28 Oct - 22:39

    Photo de stuff et sa sera un POUR.

    Contenu sponsorisé


    Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas  Empty Re: Anorexie - L'histoire d'un cra qui ne crit pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:16