Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
Kim-Jong
Diclya
Omar-Eldechir
7 participants

    Candidature Waited

    avatar
    Omar-Eldechir


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/09/2016

    Candidature Waited Empty Candidature Waited

    Message par Omar-Eldechir Sam 17 Sep - 4:47

    Bonjour,

    Je me présente : Anthony, 18 ans et toutes mes dents. J'aimerai commencer par préciser que je suis Québécois (Canadien si vous aimez mieux  tongue). Oui j'ai un accent et j'aime bien quand vous essayez de la faire Very Happy. Je pourrais bien parler de mes études mais c'est différent et vous ne comprendrez pas (tout comme moi qui ne comprend rien du système scolaire européen^^).

    Passons au côté IG:
    Je joue depuis 5-6 ans (avec plusieurs pauses). Je suis sur Djaul depuis un peu plus de 6 mois sous le nom de Waited. Je joue présentement un Huppermage 200 air/feu plus ou moin opti. Candidature Waited Waited10
    (Me voici Smile)

    Avant, j'étais dans "Je me souvien' la guilde 100% québécoise du serveur. Hélas, je n'y suis plus à cause d'emmerde entre d'autres guildeux (Je ne joue pas pour me prendre la tête avec d'autre joueurs, mais pour avoir du plaisir avec ceux-ci). C'est pour cela que j'ai choisi Fight Club. La guilde à l'air bien sympa et respectueuse, en plus de faire ce que j'aime : du PVP ! J'aime bien aller tapé des percos/prismes avec d'autres guildeux (ou faire des donjons, mais sa reste que le pvp multi, c'est ce que j'aime le plus). Mis à part peut-être un ou deux embrouille avec un joueur, je n'ai aucun souci avec les autres joueurs. Je m'entends bien avec tout le monde !

    Au plaisir de vous voir en jeu !