Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+3
Kim-Jong
Diclya
Omar-Eldechir
7 participants

    Candidature Waited

    avatar
    Omar-Eldechir


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/09/2016

    Candidature Waited Empty Candidature Waited

    Message par Omar-Eldechir Sam 17 Sep - 4:47

    Bonjour,

    Je me présente : Anthony, 18 ans et toutes mes dents. J'aimerai commencer par préciser que je suis Québécois (Canadien si vous aimez mieux  tongue). Oui j'ai un accent et j'aime bien quand vous essayez de la faire Very Happy. Je pourrais bien parler de mes études mais c'est différent et vous ne comprendrez pas (tout comme moi qui ne comprend rien du système scolaire européen^^).

    Passons au côté IG:
    Je joue depuis 5-6 ans (avec plusieurs pauses). Je suis sur Djaul depuis un peu plus de 6 mois sous le nom de Waited. Je joue présentement un Huppermage 200 air/feu plus ou moin opti. Candidature Waited Waited10
    (Me voici Smile)

    Avant, j'étais dans "Je me souvien' la guilde 100% québécoise du serveur. Hélas, je n'y suis plus à cause d'emmerde entre d'autres guildeux (Je ne joue pas pour me prendre la tête avec d'autre joueurs, mais pour avoir du plaisir avec ceux-ci). C'est pour cela que j'ai choisi Fight Club. La guilde à l'air bien sympa et respectueuse, en plus de faire ce que j'aime : du PVP ! J'aime bien aller tapé des percos/prismes avec d'autres guildeux (ou faire des donjons, mais sa reste que le pvp multi, c'est ce que j'aime le plus). Mis à part peut-être un ou deux embrouille avec un joueur, je n'ai aucun souci avec les autres joueurs. Je m'entends bien avec tout le monde !

    Au plaisir de vous voir en jeu !


    Ps: Il fait très froid en hiver au Québec, les journées courtes ne sont pas si moche malgré la température de -40°C. Quand je rentre chez moi, après une dur et froide journée, une seule phrase me passe dans la tête: "Journée de merde ! Heureusement je suis dans Fight Club."
    Diclya
    Diclya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Diclya Sam 17 Sep - 4:51

    Salut candidature sympathique,

    un canadien j'aime bien( TABERNAK ). J'ai toute les infos dont il me faut du coup pour voir ce sera; POUR

    Cordialement, Diclya
    Kim-Jong
    Kim-Jong
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Kim-Jong Sam 17 Sep - 4:52

    Koukou, merci pour la candidature, courte mais il y a plus ou moins ce qu'il faut donc POUR ^^
    avatar
    Nahyk


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/09/2016

    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Nahyk Sam 17 Sep - 4:53

    Un confrère du Quebec j'aime bien. Candid pas très développer, on apprend pas grand chose sur toi, mais après tout si tu nous rejoins on pourra en apprendre d'avantage Wink je dis POUR.
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Zedt Sam 17 Sep - 4:54

    Pour
    Vladimir-Pouteen
    Vladimir-Pouteen


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Vladimir-Pouteen Sam 17 Sep - 13:00

    Salut et bienvenue sur le forum,

    Candidature assez remplie, POUR.

    Le Grand Vladimir
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Carrare Dim 18 Sep - 2:51

    Un Qc ... si tu vas pas en vocal tu as mon POUR Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Waited Empty Re: Candidature Waited

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:56