Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+5
Arcadia
Symbios
Vladimir-Pouteen
Carrare
charcut
9 participants

    candidature du magnifique Charcut

    avatar
    charcut


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/09/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty candidature du magnifique Charcut

    Message par charcut Lun 5 Sep - 12:21

    bonjours à tous, je me présente je suis guillaume (mon nom de famille restera secret), j'ai actuellement  18 ans et je vis et je travail sur bourges en tant que charcutier.

    Tout d'abord, je souhaite vous le dire que je viens de migrer et de changer de classe sur dofus à cause d'un grand moment de pause ( 5mois), avant j'été sur many et j'été un sram pvm air ou terre, grâçe a celui ci j'ai été le premier sur djaul à avoir fini toute les quête alignement en étant lvl 198 et j'ai mes métiers récolte 200.

    je suis malheureusement  mono  compte actuellement, je suis un petit eniripsa lvl 199 soin ou rox, je souhaite m'amuser avant tout sur dofus et remplir mes objectif. je joue  depuis 3 ans et aussi je jou tout les jours minimum 6h (mes week end sont le dimanche lundi).
    (carrare est au courant que je n'arrive pas a mettre d'image)

    je souhaite venir dans votre guilde car elle me parer active et à la foit serieuse de part son forum et son admin avec qui j'ai pu discuter dans la journée.

    Ma candide est courte car je veut vous laisser me découvrir avec le temps et non par des méssages qui sont parfoit mensonger sur une candide.
    j'espere compter dans votre guilde prochainement car je pourrai vous apporté beaucoup d'aide de par ma présence.


    cordialment et a bientot

    Il fait très moche malgré la température heureusement je suis dans Fight Club. sunny
    Carrare
    Carrare
    Admin


    Messages : 75
    Date d'inscription : 27/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Carrare Lun 5 Sep - 12:49

    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Bon j'ai déjà eu une conversation avec toi sur Discord et j'ai pas de soucis de mon coté j'ai les informations. J'attends encore quelques avis pour te passer a l'essai.

    POUR

    Amicalement,
    Carrare
    Vladimir-Pouteen
    Vladimir-Pouteen


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Vladimir-Pouteen Lun 5 Sep - 17:52

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Pour ma part, ta candidature est pas très complète, si jamais on à l'occasion de discuter sur Discord, je pourrais changé mon avis, pour l'instant c'est un NEUTRE

    Le Grand Vladimir.
    avatar
    Symbios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Symbios Lun 5 Sep - 18:58

    Charcut a écrit:Ma candide est courte car je veut vous laisser me découvrir avec le temps et non par des méssages
    A quoi sert un recrutement par candidature alors ?
    Je rejoins l'avis de vlad, candidature incomplète, ça sera un contre pour moi.
    Arcadia
    Arcadia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2016
    Localisation : tours

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Arcadia Lun 5 Sep - 20:22

    Bonjour et bienvenue a toi

    Candidature un peu courte et faible en contenue mais cela me suffis pour ma part !

    POUR

    Arcadia,

    Vladimir-Pouteen
    Vladimir-Pouteen


    Messages : 46
    Date d'inscription : 28/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Vladimir-Pouteen Lun 5 Sep - 20:58

    Osef de ton avis Arca,

    Cordialement,
    Le Grand Vladimir
    Diclya
    Diclya


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Diclya Mar 6 Sep - 0:11

    Parce que j'aime le saucisson, je vote POUR.

    Dyclia.
    Zedt
    Zedt


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/09/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Zedt Mar 6 Sep - 14:00

    Salut, candidature incomplète, je suis Contre.
    Kim-Jong
    Kim-Jong
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 27/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Kim-Jong Mar 6 Sep - 17:03

    saoul a écrit:Salut, candidature incomplète, je suis Contre.

    Je suisplus ou moin du même avis, mais étant donné que je le connais déjà, j'vais lui laisser sa chance.

    Pour du coup.
    livide
    livide


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/08/2016

    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par livide Mar 6 Sep - 21:20

    Bonsoir,

    ta candidature est imcomplète et sans photos.
    Peut-Être pourrais tu la reprendre un petit pour faire pencher favorablement les votes en ta faveur.

    Pour l'instant, mitigé.

    Livide

    Contenu sponsorisé


    candidature du magnifique Charcut  Empty Re: candidature du magnifique Charcut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:35