Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Kirioseks

Partagez

Kirioseks

Candidature Kirioseks

Message par Kirioseks le Mar 25 Oct - 19:18

Bonjour à tous Smile alors j'ai pas du tous l'habitude des candidatures alors il risque d'avoir quelques manque :'(

Alors pour commencer je me présente à vous connaissants 2 de vos membres Kim-Jong et Wasaa que je connais depuis un bon moment, après avoir demander plusieurs info sur la guilde comment sa se déroule ils m'ont expliquer que vous étiez des adeptes de pvp(m) et de l'humour . Alors sa c'était la partie pourquoi vous Smile

Et maintenent passons à ma fabuleuse (...ou pas) présentations Rl

Mon prénom est Jules ( pas de vanne je vous en supplie Wink )
J'ai 16 depuis bientôt 2 petit mois se qui est relativement petit mais je ne suis pas un "random kikoo"
Je suis en CAP cuisine Et j'ai choisie par moi même cette vois se qui me donne un temps de jeu assez spécial 15h-18h 22h30-01h00 sauf certains jours
Après autre que Dofus j'ai comme loisir le Foot, les meufs ET bien-sûr la glande entre potes qui est le meilleur passe temps

Petite présentation Ig
Je joue à Dofus depuis mes 11ans se qui fait 5 ans de jeu je maîtrise toute les classes plus ou moin sauf les nouveau osa
J'ai actuellement une iop 200 qui va passer Xel
Au niveau des métiers j'ai tous les métiers de fm niveau 200 pêcheur 123 bûcheron 78 cordonnier 145 bijoutier 165

Ensuite au niveau de mon parcours j'ai quitter Djaul il y a 4 mois pour aller sur Kuri pour faire des runes puis je suis passer sur goultard serveur qui m'a pas plus puis Helsephine pour le tournois 4V4 le culte où nous n'avons pas passer les poules grâce à ankatrool... Petite explication Smile 2 victoires 2 défaites si ont gagnais le dernier match ont étais califier et un ami avait mon compte pour s'entraîner quand j'étais pas là et 1 jour avant le match Ankama déclare que mon compte a reçu des connections douteuse .. Et nous avons donc dû déclarer forfait ...

Se qui me fait aimer Dofus c'est le 1v1 le 4v4 les sortie guilde (qui ont le sait fini 50% des fois complètement en coui**** Mad)

Je pense n'avoir rien oublier si vous avez remarquer un manque signaler le je répondrais directement

Ps: j'utilise Skype et discord

Kim-Jongg

Re: Candidature Kirioseks

Message par Kim-Jongg le Mar 25 Oct - 19:25

Yo Kirio, ici Namek Surprised
Merci pour ta candid, complete mais il manque un peu de couleurs, pas grave t'es kirio lel Very Happy
POUR
Carrare
Admin

Message par Carrare le Mar 25 Oct - 19:27

Bonsoir et merci de l'attention porté a notre guilde.

Pour moi de ce que j'ai vue c'est un pour. Une petite photos de ton perso serait un plus pour ta candidature.

Cordialement,
Carrare
Very

Message par Very le Mar 25 Oct - 19:32

Je voudrais bien avoir une photo de ton stuff ou juste de ton personnage sa serai super agréable mais sinon les infos sont complètes. Je vote POUR

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 22:39