Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Les Lepine

Partagez

lepine3

Candidature Les Lepine

Message par lepine3 le Sam 8 Oct - 1:27

- Pseudo du personnage ou des personnages :Lepinet, Lepines, Lepinex
- La guilde précédente et les raisons du départ: Skill icone vallay, Insolences... Vous le savez Dawn est tombé et pas questio nque je rejoingne SKill
- Votre mode de jeu PVP - PVM - PVPM: PVP uniquement
- Des informations sur votre personnage avec peut être une photo, 3 Perso opti 200 (sacri Full air Manthache, Feca full feu malefisk, Sadi eau terre srambad)
- Peut être un peu d'IRL: Bonjours, je m'appelle Marc, j'ai 26 ans et j'habite au Québec. Je suis connecté heure de France vers 17h jusqu'à 5h (70% du temps). Je suis Facteur à pied mais présentement en arrèt de travail pour encore 6 mois pour un problème au genou voila pourquoi je jous toujours ^^'

- Autres... Je veux vous rejoindre pour du bon pvp puisque en dirait que sa n'existe plus en ce serveur et que j'ai une lueur d'espoir avec vous! En espérant un candidature positive merci !

Dernière édition par lepine3 le Sam 8 Oct - 2:07, édité 1 fois
Aly-Anir
Admin

CONTRE !

Message par Aly-Anir le Sam 8 Oct - 2:04

Sans vouloir te vexer ta candidature et vraiment pas au top du top, trop courte sans aucune image sans aucune information nécessaire, fin je suis TOTALEMENT CONTRE !
Zedt

Re: Candidature Les Lepine

Message par Zedt le Sam 8 Oct - 2:24

Je te connais bien personnellement, je suis ton ancien meneur Saoul-angel je sais que tu es motivé et actif, mais malheureusement ta candidature est incomplète, modifie la pour changer les avis des membres de Fight Club.

bon jeu a toi.
Carrare
Admin

Message par Carrare le Sam 8 Oct - 2:29

Bonsoir,

Neutre pour le moment. Inspire toi des autres candidatures, plus structuré avec des couleurs pour que ce soit agréable a lire.

Dawn tombe et tu nous rejoins...

Je m'abstiens d'un contre car tu es Qc et c'est parfois difficile la rédaction et que tu es un joueur très actif. Mais tu as pleins d'exemple de d'autres candidatures sans te demander pour autant de copier.
Tu as aussi une phrase a mettre en fin de candidature comme indiqué dans "Fight Club Place " ou dans "INFORMATIONS candidature".

J'essai de t'aider ai mieux.

Amicalement,
Carrare

lepine3

Message par lepine3 le Sam 8 Oct - 2:35

Je vais vous dire merci pour les réponses mais je veux pas être juger sur une page forum et je suis pas super bon pour monter des belle page mais bon ^^' tant pis pour vous... Tant qu'a moi on juge la vrai valeur d'une personne par une semaine d'essai et en plus de voir mon première ami depuis que je suis sur ce serveur me mettre un contre! Je vais passer chemin merci on ce revoit en jeu tourlou les amis!
Carrare
Admin

Message par Carrare le Sam 8 Oct - 3:04

C'est ton choix je ferme, candidature refusé et lock jusqu'a demande de réouverture du sujet.
Kim-Jong
Admin

Message par Kim-Jong le Sam 8 Oct - 10:32

J'ai pas eu le temps de voter, je re ouvre le sujet donc.

Personnellement j'ai juste l'impression de lire une liste de course tu voit avec des tirets, si tu peux refaire ça différemment, plus en nous racontant ton histoire etc, les collègues ont été un peu sec, moi je préfère te dire ce qu'on cherche comme candid !
Carrare
Admin

Message par Carrare le Sam 8 Oct - 11:53

Non mais il a retiré sa candidature gros :')

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:25