Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Feeyjah + Raykjaah

Partagez

Feeyjah

Candidature Feeyjah + Raykjaah

Message par Feeyjah le Mer 5 Oct - 19:27

Présentation Feeyjah

Bonsoir, je m'appelle Lucas j'ai 19 ans je suis actuellement titulaire de 2 BAC PRO Électrotechnique et Maintenance des équipements industrielle. Je travaille actuellement dans ce domaine d'activité qui est technicien de maintenance.

Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans j'ai commencé sur Call of duty 1, et j'ai ensuite changé d'horizon pour m'orienter sur des jeux tel que World of Warcraft et Counter-Strike puis je suis arrivée sur Dofus il y a  1an.

Présentation In-game

Je joue un iop terre/feu en mode 11/6 voici quelques images :

Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu Dofus, j'étais sur le serveurs d'helsephine à mes débuts puis j'ai décidé de migrer avec mon ami, car le serveur commençait à mourir... Je suis quelqu'un qui souhaite s'améliorer au plus haut point, j’essaye toujours de comprendre le pourquoi du comment j'ai perdu ou vis versa. J'ai à mon conteur je dirai 6 mois de jeux maximum rien d’extraordinaire vous me direz ! Je suis très motivé à l'envie de vous rejoindre avec mon ami.

Mes motivations

Je suis très motivés à vous rejoindres par le faite que j'ai une envie énorme de progresser et après avoir parlé à un membre en particulier  il m'a donné une envie ravageante de jouer dans vos rangs ! Je souhaite apprendre de chacun de vous, et de pouvoir me joindre à vous dans vos petites soirées de fight car bon...heureusement je suis dans Fight Club

Présentation de Raykjaah

Bonsoir je m’appelle Nicolas j'ai 20 ans actuellement en formation dans le domaine de la sécurité/ sécu incendie pour ambition de rentrer dans les fusiliers-marins.

Présentation In-game