Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Feeyjah + Raykjaah

Partagez

Feeyjah

Candidature Feeyjah + Raykjaah

Message par Feeyjah le Mer 5 Oct - 19:27

Présentation Feeyjah

Bonsoir, je m'appelle Lucas j'ai 19 ans je suis actuellement titulaire de 2 BAC PRO Électrotechnique et Maintenance des équipements industrielle. Je travaille actuellement dans ce domaine d'activité qui est technicien de maintenance.

Je joue aux jeux vidéo depuis l'âge de 6 ans j'ai commencé sur Call of duty 1, et j'ai ensuite changé d'horizon pour m'orienter sur des jeux tel que World of Warcraft et Counter-Strike puis je suis arrivée sur Dofus il y a  1an.

Présentation In-game

Je joue un iop terre/feu en mode 11/6 voici quelques images :

Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu Dofus, j'étais sur le serveurs d'helsephine à mes débuts puis j'ai décidé de migrer avec mon ami, car le serveur commençait à mourir... Je suis quelqu'un qui souhaite s'améliorer au plus haut point, j’essaye toujours de comprendre le pourquoi du comment j'ai perdu ou vis versa. J'ai à mon conteur je dirai 6 mois de jeux maximum rien d’extraordinaire vous me direz ! Je suis très motivé à l'envie de vous rejoindre avec mon ami.

Mes motivations

Je suis très motivés à vous rejoindres par le faite que j'ai une envie énorme de progresser et après avoir parlé à un membre en particulier  il m'a donné une envie ravageante de jouer dans vos rangs ! Je souhaite apprendre de chacun de vous, et de pouvoir me joindre à vous dans vos petites soirées de fight car bon...heureusement je suis dans Fight Club

Présentation de Raykjaah

Bonsoir je m’appelle Nicolas j'ai 20 ans actuellement en formation dans le domaine de la sécurité/ sécu incendie pour ambition de rentrer dans les fusiliers-marins.

Présentation In-game

Je  joue Sadi Lvl 200 axé Terre/ Feu, Joueur depuis la 1.20 ~Je pose ma candidature avec mon ami. J'ai pu aller sur différent serveur comme Rykke-Errel, Helsephine, Allister et maintenant Djaul

Mes motivations

Je souhaite contribuer au sein de la guilde dans le milieu du pvpm, qui pour moi représente la majorité de Dofus.

Merci d'avoir lu notre candidature j'espère que nous vous convaincrons! A très vite j'espère ! Smile

Cordialement Raykjaaaaaah et Feeyjaaaaaah !
Carrare
Admin

Re: Candidature Feeyjah + Raykjaah

Message par Carrare le Mer 5 Oct - 20:29

Bonsoir,

He bien je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Merci de l'attention porté a notre guilde.

Dans l'ensemble candidature sympathique c'est un POUR. Je tiens a dire tout de même que nous somme une guilde très orienté JCJ, koli, 4v4, perco...meme si nous comprenons des joueurs pvm très sympathique paris nous Smile

Amicalement,
Carrare

Feeyjah

Message par Feeyjah le Mer 5 Oct - 20:48

Merci pour l'avis positif, c'est l'orientation que nous recherchons JCJ,Koli,4v4,perco.. ( pvpm ) Smile

tomom83

Message par tomom83 le Mer 5 Oct - 20:55

Bonsoir alors ta candidature est assez complete ! Meme si j'aime pas du tout ton chapeau mdr ! Mais malgré tout c'est un grand POUR !

Ahmadi
Diclya

Message par Diclya le Mer 5 Oct - 21:25

Bonjour à vous jeunes padawans.

Candidature courte mais efficace, je vote donc POUR.

Diclya.
Kim-Jong
Admin

Message par Kim-Jong le Mer 5 Oct - 21:50

Yoyo, merci pour votre candidature, assez complète, manque de couleur a mon gout mais il y a ce qu'il faut.
En ce qui concerne le stuff de Feeyjah : basique mais qui fais bien mal, ça sera impec pour frapper du poney.
J'aurais juste aimé voir une photo du stuff de Raykjaah mais bon on va faire sans Very Happy
POUR

Feeyjah

Message par Feeyjah le Mer 5 Oct - 21:53

Le stuff de mon pote est en refonte, il est entrain de tout refaire c'est pour sa qu'il le montre pas Smile
Carrare
Admin

Message par Carrare le Mer 5 Oct - 21:59

LA guilde précédente et raison du départ ?
Carrare
Admin

Message par Carrare le Mer 5 Oct - 22:00

Contact moi ig après
Zedt

Message par Zedt le Mer 5 Oct - 22:29

Pour de ma part Smile

preservattif

Message par preservattif le Mer 5 Oct - 23:17