Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Ahmadi

Partagez

tomom83

Candidature Ahmadi

Message par tomom83 le Sam 24 Sep - 12:15

Bonjour je fais donc une candidature pour intégrer la guilde fight club ! Le nom de mon personnage au sein du jeu est Ahmadi et jetait un membres de la guilde Skill incone valley mais je souhaite aujourd'hui la quitté faute d'animation,de sortie et même d'ambiance générale.Je n'ai aucun mode de jeu particulier j'adore tout faire même si en ce moment je suis plus a fond dans le pvp et le pvpm.Alors mon personnage est pour le moment un cra mais non svp pas d'amalgame je ne suis pas full feu mdr.
Au sein du jeu je n'ai aucun soucis avec aucun joueur. Mon nom Irl est Thomas j'ai 20 ans et je vis dans le sud Il fait très chaud las bas mais parfois il fais moche malgré la température!Je fais également des études pour devenir infirmier. Avant jetait un peu seul dans mon coin mais maintenant heureusement je suis dans fight club ! J'ai donc hâte de vous découvrir au sein du jeu ! Merci a vous d'avoir lu ma candidature et je vous invite si vous le souhaitez a me mp dans le jeu sous le nom de Ahmadi et de me poser des questions si vous en avez ou simplement venir me parler ! Merci a vous !

-Saws

Re: Candidature Ahmadi

Message par -Saws le Sam 24 Sep - 12:32

Bonjour à toi Thomas.

Merci pour les efforts dont tu as fait preuve pour posté en ce jour cette candidature!
Mais malgré cela je trouve que tu ne t'ai pas trop foulé (manque de "couleur" de forme).

Je laisse donc place aux autres pour choisir mais pour moi je pars sur le négatif désolé.

Cordialement.

Saws
Carrare
Admin

Message par Carrare le Sam 24 Sep - 12:37

Bonjour et merci de l'attention porté a notre guilde,

http://fightclubdjaul.forumactif.org/t5-informations-candidature + "Annonces officielles" Tu dois bien les look avant de postuler, et regarde un peu les candidatures d'avant il manque beaucoup de choses.

Une image serait top, nous en dire un peu plus sur ce que tu pratique avec ton cra. Comme on tourne beaucoup autour du JCJ il faut nous donner plus d'infos sur ton stuff.

Après c'est vrai que venant d'une alliance concurrente on est plus exigent la candidature doit montrer de la volonté et là je peux faire la tienne en 5 minutes donc bon...

Donc pour le moment je vais mettre NEUTRE en espérant voir un peu plus de couleur et de motivation dans ta candidature, même si n m'a dit du bien de toi.

Carrare Smile

tomom83

Message par tomom83 le Sam 24 Sep - 13:05

Re-bonjour pour enrichir ma candidature je vais vous parlez un peu plus de moi !

Thomas 20 ans pratiquant le badminton de façon ultra compétitive !

Mon personnage est un cra accès pvp et pvpm mais je vais certainement reroll pour un Féca que j'apprécie tout particulièrement.
Mon personnage est équiper de plusieurs métier donc Bijoutier et joillomage lvl 200 mais également alchimiste lvl 150 !

Je joue a dofus depuis 2009 maintenant et j'ai migrer a travers plusieurs serveur Dont Danathor et ensuite Hyrkul mais je suis surtout attache a Djaul que je trouve magnifique comme serveur j'ai connue toute les versions de dofus et je ne donne mon avis que si on me le demande je ne suis pas un joueurs cherchant le conflit et le débats sans fin autour de sujets sensible !

Voila les couleurs sur mon ordi ne marche pas dsl ni les smiley d'ailleurs car cela me marque un message bizarre ! Merci a vous de votre lecture !
Kim-Jong
Admin

Message par Kim-Jong le Sam 24 Sep - 13:17

Salut, merci pour ta candidature.
J'ai trouvé la première partie de la candid' un peu courte mais avec la suite en commentaire on arrive a en savoir un peu plus sur toi, pour ma part pour ^^

-Saws

Message par -Saws le Sam 24 Sep - 13:22

Sache que j'adore le badminton, je ne le pratique pas mais j'apprécie se sport.

Ta candidature est plus complète et j'apprécie ta motivation à avoir rajouté ceci.

Mon vote est donc un grand OUI et à bientôt dans Fight Club ! Wink
Carrare
Admin

Message par Carrare le Sam 24 Sep - 15:43

Hum si je te dis le pseudo "Sheperd" un hupper tu me dis quoi ?

tomom83

Message par tomom83 le Sam 24 Sep - 15:53

Shepard c'est un huppermage air que j'ai arrêté de jouer mais qui était un autre de mes personnages Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 22:44