Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature La-Mel

Partagez

La-Mel

Candidature La-Mel

Message par La-Mel le Mer 14 Sep - 16:37

Bonjour à tous !

Moi c'est La-Mel ... Mel pour les intimes cheers !

Je joue en mono-compte ... car le multi est trop compliqué pour moi Very Happy (et trop cher Embarassed )

Ma guilde précédente ... hum c'était sur un autre serveur ... SUMENS. je pense qu'il est préférable d'expliquer la raison de mon départ du serveur : Mauvaise ambiance, à mon goût.

Maintenant la raison de mon arrivée sur ce serveur ... J'ai tout simplement suivi des amis notamment Jacks-danielss. alien

C'est un peu grâce à lui aussi que je suis dans votre guilde ... Ah oui j'ai oublié, je fais une sorte de présentation car je suis déjà dans la guilde hihihi Vive le piston !  flower

Pour le mode de jeu j'ai longtemps joué pvm et je me met depuis quelque mois au pvp donc je dirais pvpm.

Mon personnage bah la voici

.

Une iopette très sympathique, un peu tête en l'air... bon ok beaucoup tête en l'air, un tout petit peu blonde, mais une fois qu'elle à compris ça va vite  bounce
Elle est mariée au beau Jacks-Danielss...  king  queen Désolée les guys   I love you !!!!

Pour l'instant pas de problème avec des joueurs IG. Mais je m'attend à en avoir 2-3  Arrow car IRL je suis une fille (pas mal la transition avec la dernière partie "un peu d'IRL" hein Wink ) et certain joueurs sont assez Lourd.

et pour finir je suis donc une jeune étudiante de 25 ans en dentaire au Portugal  afro ! J'aime le sport, les films, la lecture, la musique, les animaux et le plus important ... les jeux videos  lol!

Pour les curieux effectivement en ce moment, Il fait très beau au Portugal même si la plus part du temps il fait moche malgré la température élevée, mais maintenant je vais pouvoir me dire tous les soirs au coin du feu : "heureusement je suis dans Fight Club" sunny cheers Very Happy bounce I love you Exclamation

Voilà Bisou à tous !!!!! (Votez pour moi même si c'est trop tard jocolor )
Kim-Jong
Admin

Re: Candidature La-Mel

Message par Kim-Jong le Mer 14 Sep - 16:41

Merci pour ta candidature ! Parfaite, j'ai kiffé la phrase de fin ! *o*
Vladimir-Pouteen

Message par Vladimir-Pouteen le Mer 14 Sep - 17:06

Yo,

Candidature remplie, POUR
Carrare
Admin

Message par Carrare le Mer 14 Sep - 18:05

Fille, Pour.

Nahyk

Message par Nahyk le Mer 14 Sep - 18:15

Belle présentation, ancienne de Sumens, a l'air de savoir ce quelle veut, C'est un Pour

PanPan

Message par PanPan le Mer 14 Sep - 18:17

HUM j'aime déjà What a Face
Diclya

Message par Diclya le Mer 14 Sep - 18:18

Vive la MORUE.

POUR

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé