Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Misster-Daark et Dmx-Steam

Partagez

Misster-Daark

Candidature Misster-Daark et Dmx-Steam

Message par Misster-Daark le Mer 7 Sep - 1:11

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord, nous allons nous présenter un petit peu. Very Happy

Dans le monde des douze, je suis Misster-Daark fécate200 depuis bientôt 1 an maintenant. Je suis de retour sur le jeu après une pause d'environ 6 mois. IRL c'est Nicolas, 19 ans étudiant en web marketing et serveur à mi-temps à Paris. Smile

Quand à moi, je suis Dmx-Steam, steamer 200. IRL je m'appelle Max j'ai 18 piges.

Nous venons tous les deux de Jiva et avons décidé de venir sur ce serveur étant donnée que Jiva se dépeuple de plus en plus.

Nous avons candidature chez vous essentiellement car nos amis IRL sont chez vous (la team KP). Autant être honnêtes avec vous, nous ne connaissons pas encore les guildes de ce serveur et nous ne pouvons pas dire : "on veut être chez vous car vous êtes les plus forts" ^^'. Dmx-Steam vous dira qu'il veut venir chez vous car Fight Club est un de ses films préférés ^^'. Cependant votre guilde a une fière allure sur papier et nos amis de la famille KP nous en nous dit le plus grand bien. De plus, votre alliance a une bonne place dans le ladder et on est plutôt motivé pour contribuer à son rayonnement. Nous pensons donc que rejoindre votre guilde pourrait être pour nous une réelle opportunité pour nous comme pour vous (on est des mecs coos haha).

En ce qui concerne nos activités sur le jeu, nous sommes plutôt polyvalents. Nous étions essentiellement PVM sur Jiva vu l'absence totale de pvp. Cependant, nous sommes maintenant impatients de nous remettre au PvP sur ce serveur, sans pour autant oublier le pvm. De plus, je suis très branché quêtes, métiers tandis que Dvm-Steam aime farmer les ressources. ^^'

Voilà pour notre candidature, n'hésitez pas en cas de questions à vous contacter sur forum ou IG, on est là ! Smile

A très vite,

Misster-Daark et Dvm-Steam
Carrare
Admin

Re: Candidature Misster-Daark et Dmx-Steam

Message par Carrare le Mer 7 Sep - 1:30

Bonsoir bonsoir,

Je suis POUR. Le passage sur notre forum n'était qu'une formalité car vous avec des potes dans la guildes déjà donc pas de soucis.

A tantôt IG pour la semaine a l'essai, encore dommage pas de petit photos mais bon Smile

Amicalement,
Carrare
Arcadia

Message par Arcadia le Mer 7 Sep - 1:39

Yo, Bonjour à vous 2 ! ^^

Bienvenue sur le forum de Fight Club !

Candidature courte mais simple, clair, net et précise !

pour pars je vote POUR ! on ce voit en jeu les gars Wink
Kim-Jong
Admin

Message par Kim-Jong le Mer 7 Sep - 1:51

Heloo ! Merci pour ta candidature, pas très complète mais bon on va faire avec
pour

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 23:44