Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Candidature Hotmail

Partagez

Hotmail

Candidature Hotmail

Message par Hotmail le Lun 5 Sep - 1:16

Bonsoir,

Je me présente Julien 19 ans j'habite à Paris dans le 12 ème arrondissement, je rentre en première année de bts  MUC (management des unités commerciales) en alternance, formation me permettant de me connecter une bonne partie de la journée et principalement le soir jusqu'a tard (intéressant pour les défenses perco n'est ce pas ) sinon je ne suis pas un "kikoo" qui insulte quand il perd un combat, on me décrit comme agréable et rarement de mauvaise humeur.

Sinon In Game je joue depuis mes 14 ans a Dofus premièrement sur Danathor puis depuis 3-4 ans sur Djaul (comme la plupart des gens ici j'ai fais plusieurs pauses de plusieurs mois chacunes). Je joue en monocompte un Steamer 200 et je suis suis très axé pop multi pour tout vous dire je n'ai que 1500 points de succès en 6 ans de jeu :/
Quand je me connecte c'est principalement pour faire du koli ou défoncer des percos, j'aime beaucoup faire de l'ava en tant que guérisseur et je suis toujours présent lorsque l'occasion se présente pour en faire. Je suis pour faire des skype, ts, discord etc car je trouve que ça améliore la synergie d'une guilde, alliance. Précédemment j'étais BD dans la guilde Time Out que j'ai quitté récemment car très peu active et peu de discussion /g (chacun faisait sa vie de son côté quoi).

J'ai vu que Fight Club restait une guilde assez polyvalente en terme de mode de jeu, de plus sa réputation et son alliance m'attire particulièrement, c'est donc pour cela que je postule chez vous mes futurs collègues fighters, du moins je l'espère.

Cordialement
Hotmail

Il fait très moche malgré la température heureusement je suis dans Fight Club. Very Happy
Zedt

Re: Candidature Hotmail

Message par Zedt le Lun 5 Sep - 1:23

Pour.
Rien a dire Very Happy candidature complete.
Carrare
Admin

Message par Carrare le Lun 5 Sep - 1:24

Bienvenue et merci de l'attention porté a notre guilde.

Pour ma part je n'ai pas trop de question tout ce que tu as dis me conviens. Si il n'y pas de soucis de la part des autres membres tu rentra en guilde pour faire une semaine a l'essai environ dès demain.

POUR

Amicalement,
Carrare
Vladimir-Pouteen

Message par Vladimir-Pouteen le Lun 5 Sep - 17:48

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature complet, j'ai juste une question, tu as une adresse hotmail ? xptdr keskonrigol.

Bref, POUR

Le Grand Vladimir

Symbios

Message par Symbios le Lun 5 Sep - 19:02

Bonjour à toi

Comme l'ont dit les autres candidature complète MAIS ça ne mange pas de pain de mettre quelques images, ça sera un petit pour de mon côté.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 22:39