Forum en pleine reconstruction ! Le Forum avance petit à petit.

Demande de fusion saoul-angel (united)

Partagez
Zedt

Demande de fusion saoul-angel (united)

Message par Zedt le Ven 2 Sep - 0:23

Bonjour tout le monde.

Partie IRL :

Nous sommes deux frères qui jouent dans les mêmes comptes, Othman 19 ans et Imran 21 ans, nous sommes norvégiens, mais nous avons grandi au Maroc et maintenant nous vivons dans la Norvège à nouveau.
Nous aimons tous les deux jouer au football, le basket-ball et parfois salle de gym, Imran va à l'université et Othman travaille le matin.
Je voudrais aussi dire que nous avons pas parlé français pendant 4 and, donc vous remarquerez peut-être parfois quelques erreurs.

Partie IG :

- Nom de personnage et classe: Saoul-angel et ses mules ( Iop, Eni, Enu, Panda, Elio, Roublard)

-Niveau: tous lvl 200.

- Motivation sur Dofus ? Et objectif ? : J’ai arrêté le pvm afin de participer à des attaques  prismes /  perco avec mon ancienne guilde, mais maintenant je serai de retour au pvm pour kamasser un peu pour optimiser toute la team. Par contre je serrais toujours présent aux AvA.

- Faites vous de l'AvsA ? : L'AvA est l'un des gros plaisir du jeu, donc oui, je serrais toujours aux AvA.

- Vos anciennes guildes ? Et pourquoi les avoir quitter ?: j'étais meneur de la guilde Dominant, j'ai stop la guilde parce que mon bras droit l'a détruit, il a changé le nom de la guilde et commencé à recruter n'imports qui, la plupart des gamins, donc la majorité de mes membres sont partis. J'ai donc fusionné avec New Beginning des anciens amis mais j'ai quitté parce qu’ils répondent pas en canal guilde.

-Pourquoi venir chez Fight Club ? L’ambiance, une guilde active, et j’aime bien Carrare comme meneur.

- Que pensez vous nous apporter ? Je suis un membre actif, je défend toujours PERCO/PRISMES, je suis aussi passeur de quelques donjons, et j'hésiterai pas à aider des membres qui auront besoin d'aide.

-Si un jour nous n'avons plus d'alliance pourquoi rester encore chez nous ?: Comme je l'ai dit avant, je veux vous rejoindre pas pour votre alliance mais pour votre ambiance.

-A propos des screen de mon stuff, je préfère pas vous le montrer ici dans le forum ou tout le monde peu le voir, mais je suis prêt a le partager avec les membres de la guildes.

-Présentation de ma guilde: United (ancienne Dominant)

J’ai repris la guilde juste entre amis fidèles et matures.

Shaik et sa team: un pgm en pvm, il est passeur de plusieurs donjon et très actif comme joueur.

Diably et sa team: un membre actif, sympa qui a une team de cra feu pour xp la guilde.

Chro-noss : pro en forgemagie, il fait que du commerce pour l’instant il est destuff.

Zandix: un cra du cercle 200 toujours chaud a faire des donjons, AvA, attaques perco/prismes.

Nytroz: il avait une team mais il sort d’un hack, un feca 200 qui joue en mono-compte, très mature et fidèle comme membre.

Senza et sa team: après une longue pause dofus, il reprend finalement le jeu avec ses 4 personnages, il adore le kolizeum, pas très actif comme membre.
Vladimir-Pouteen

Re: Demande de fusion saoul-angel (united)

Message par Vladimir-Pouteen le Ven 2 Sep - 0:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Enfin tu as postulé ! Après avoir fait des allers-retours pour l'AvA :')

Pour moi ta candidature est complète dans l'ensemble, j'te connais un peu, et j'taime bien donc pour moi c'est un POUR à 100%

En espérant te voir bientôt parmi nous.
Le Gland Vladimir.
Carrare
Admin

Message par Carrare le Ven 2 Sep - 0:35

Salut et merci de l'attention porté à la guilde Smile

En ce qui me concerne j'étais déjà au courant il n'y a pas de problème je suis pour.

Après il faudrait que tes membres s'inscrivent sur le forum si il ont le temps Wink Ils y trouveront les informations de la guilde (ainsi que dans le bulletin IG).

A votre arrivé en guilde comme pour tout le monde il y a une période d'essai plus ou moins longue histoire de voir si tout va bien.

Pour ce qui est de m'aider dans la gestion de la guilde comme je t'avais proposé si c'est toujours d'actualité pour toi ça sera possible avec le temps et suivant comment ça ce passe.

Voilà donc il suffie de me contacter pour l'invitation en guilde si il n'y a pas de retour négatif. Si jamais il reste des questions de ton coté je reste disponible.

Amicalement,
Carrare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 10:23